Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
9 mars 2009

Ma deuxième création en cours

bracelet2

Voici le début de mon deuxième bracelet : au crochet avec rubans et quelques perles. Encore un !
J'ai utilisé des anneaux métalliques pour rideaux. Les petits "trucs" que vous voyez au milieu des anneaux sont des fleurettes que j'ai fabriquées avec rubans et perles de rocailles dorées.
J'espère que la décoration pourra quelque peu atténuer l'aspect "grossier" du crochet.
La surprise résidera dans le fermoir qui, comme je l'imagine, sera la pièce centrale.

Ce modèle de rond de serviette trouvé dans Le journal des demoiselles guide mon d'inspiration.
J'ai aussi une deuxième source d'inspiration que je vous dévoilerai une fois mon bracelet fini.

rond_N_2

The first photo shows you my work in course : a bracelet in crochet, with ribbons and some beads, one more !
The surprise will arise with the clasp, which I imagine as the central piece.
The second photo shows you my basic source of inspiration, seen in Le Journal des Demoiselles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, me revoilou! Ma chère Noushka, j'aime ce que tu fais, alors je t'ai primée! va voir sur mon blog, hihi!<br /> Bisous, copine<br /> Abélia:)
C
Je me répète : une magnifique idée.
P
L'idée me semble excellente, peut-être avec des anneaux plus petits? Je passerai voir la suite, ce serait dommage de le laisser en plan.
M
Ne te décourage pas,j'aime bien ton idée,peut-être avec du fil moins épais?
N
en effet, c'est désuet et même avec des "améliorations", ça va le rester. Mon problème principal, c'est que le bracelet est bien trop gros et inconfortable à porter, donc à ce stade, je me demande si ça vaut la peine de continuer...
Publicité