Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
27 juin 2009

Collier "Café glacé"

Je viens de réaliser cette dentelle que j'appelle "café glacé" parce que réalisée avec des perles miracles "ice" et "coffea". D'après une réalisation d'Atana vue sur Biser.info

It have just finished this lace work that I call "ice coffee", because I have used miracle beads named "ice" and "coffea". After Atana's necklace seen on Biser.info.

cafeglace

detailcg


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta dentelle, elle est très raffinée !
M
Une bien jolie dentelle, j'aime beaucoup les dentelles
K
J'aime beaucoup ce collier !
C
Une réalisation très vivante et colorée, bravo à toi !
B
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> <br /> Bili
Publicité