Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
19 décembre 2009

Moscou est né...

...enfin je veux dire, ma vision de Moscou en dentelle de perles.
Je l'ai réalisé dans le cadre du Challenge Amical lancé par Coco.
Allez donc voir les autres réalisations sur son blog ici : http://labijoutisse.canalblog.com/

moscou

Here is my vision of Moscow in lace beading, realised in the frame of the Friendly Challenge launched by Coco.
I invite you to go and see the other realisations on her blog here : http://labijoutisse.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I love this piece of work , wonderful colours<br /> Rainbow
A
J'aime beaucoup ton collier, Nouchka,il a du volume et de la personnalité. Continues, encore! encore! Et un grand bravo!!<br /> Bisoussssssss<br /> Abélia :)
T
quelle jolie création! ce mélange de couleurs et de style est magnifique! Bravo!!!!!!
C
Bravo Nouchka! Très beau travail et j'aime beaucoup ces couleurs qui donnent du relief à la dentelle.
V
Très sympa ce collier tissé avec des rocailles et avoir utilisé un cabochon en swaro d'une magnifique couleur qui est le burgandy<br /> Bravo, belle réalisation et pour l'originalité
Publicité