Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
24 décembre 2009

L'envol

"L'envol", ma première création dentelle, commencée avant mon "Moscou" du Challenge amical de Coco, je viens de le terminer.
Je remercie Coco -
La Bijoutisse qui m'a accompagnée depuis sa naissance et m'a aidée à le faire grandir.

lenvol

Here is "The flight", my first creation in lace beading, I started it before my "Moscow" of the Coco Friendly Challenge and have just finished it.
I thank Coco - La Bijoutisse, who was present from its birth and helped me make it grow.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà une bien belle dentelle! très joli travail! félicitations!
M
Salut Blandine,alors bien passé ce Noël ?Ben tu t'es bien débrouillée pour cette dentelle,cooooool,grosses bises
C
Beaucoup de recherche dans cette dentelle joliment découpée et superbe ! Bravo à toi ! Que voilà de fort jolis débuts, prometteurs ! Bisous.
C
Très féminin! Quel beau travail de dentelle! J'aime beaucoup ta patte avec l'utilisation de couleur dans les motifs.<br /> Il faut absolument que tu commande un "cou" blanc au père Noël pour présenter tes colliers. Le fond rouge ne le met pas assez en valeur.
Publicité