Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
14 juillet 2010

Le schéma de "La Petite Soeur"

Je suis heureuse de vous offrir aujourd'hui le schéma de La petite soeur de Melle Ming.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à le faire qu'à le porter.

I am pleased to offer you the scketch of Miss Ming's Little sister.
Easy to bead and discreet to wear on any occasion.

petite_soeur_signee

Il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous pour télécharger le fichier d'explication en format PDF.
You just have to click on the logo herebelow to download the sketch of "Miss Ming's little sister" (PDF format).

schemablandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de partager le schéma de ce joli collier
L
merci pour cette "petite soeur" si jolie et ce partage
C
merci pour ce partage
B
Trop beau! Merci beaucoup pour ce partage
S
Waouhhhhhhhhh excellent grand merci pour ton partage c'est une merveille !
Publicité