Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
15 novembre 2010

Parure "La mathématicienne" / "The mathematician lady" set

parure_maths

bracelet_math

Dans la famille Ming, cette dame aime le calcul et la géométrie.
Collier et bracelet tout en RAW (ou presque) à 4 perles.

In the Ming family, this lady loves calculations and geometry.
Necklace and bracelet all (or nearly all) in simple RAW on 4 beads.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir les schémas ^^
T
Ton blog est une petite merveille! tes dentelles sont superbes! j'adore! et du coup je vais essayer....
V
Très belle parure !
D
Tout simplement superbe
C
J'aime cette composition fine et aérienne, une belle dentelle comme tu sais les faire Nouchka !
Publicité