Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
22 février 2012

Collier "Jours heureux"/ Necklace "Happy Days"

collierjh

Voici ma première création de l'année. Agréable à porter, facile à perler. Vous trouverez son schéma sur le blog collectif Perles et Dent'Elles.

This is my first creation of the year. Agreable to wear, easy to bead. You will find its pattern on the collective blog Perles et Dent'Elles.

Вот моё первое авторское укращение года. Вы найдёте его схему на коллективном Блоге Perles et Dent'Elles.

jhcou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli Nouchka ! Bravo et merci <br /> <br /> Bisoux
P
Quelle jolie dentelle et en rouge, j'adore !
P
tout en légèreté et raffinement, j'aime beaucoup<br /> <br /> phelindra
Publicité