Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
16 juillet 2012

Parure pour une mariée/Set for a just married lady

Pour son mariage, elle a souhaité que je lui fasse un bracelet et des boucles d'oreilles sur le modèle du Masaro de Mu/ For her wedding, she wished me to make her a bracelet and earrings on Mu's Maraso pattern (http://centperles.canalblog.com/).

Et voici ce qui est sorti des mes doigts /And here is what came out of my fingers :

bracelet-fermoir

bracelet-web

Un cocktail de facettes dorées, champagne, crème et chocolat / A cocktail of golden, champain, cream and chocolate facets.

BO-masaroweb

BO-clips cousues sur tamis, qui leur donne un léger relief bombé.../Clip-on...

BO-masaro2web

et version pour crochets d'oreille/and version for ears' hooks.

Allez, une dernière vue du bracelet :/Let me show you a last view of the bracelet :

bracelet-ferme-hautweb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage que je n'ai plus l'âge d'une jeune mariée !!! c'est ce modèle que j'aurais choisi... Ma - gni - fi - que !
I
Superbe!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et beaucoup de réussite!
I
Très très belle parure, classe!
G
C'est magnifique !
Q
très jolie parure pour une mariée bien heureuse.<br /> <br /> J'ai un très grand faible pour le bracelet.<br /> <br /> bravo pour cette superbe réalisation<br /> <br /> Monique.
Publicité