Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
7 décembre 2012

Collier "Escapade" / Necklace "On a jaunt" / Kолье "Эскапада"

escapade-cou

escapade-aplat

Son schéma est en vente sur le site / Its pattern is on sale on the site / Схема на продаже на сайте : "Les perles de Paline"

 

Je ne l'ai pas fait exprès, mais ces derniers temps, les modèles en forme "serpentin" fleurissent sur le net / It did not do it on purpose, but lately models in serpentine form are blooming on the web, such as :

- Collerette en dentelle au fuseau avec insertion de perles dans l'album d'Elena Babij /Serpentine necklace in bobbin lace with bead insertion by Elena Babij : http://www.biser.info/albom/40657

- L'adorable petit cheval d'Alexandra en dentelle au fuseau /Alexandra's lovely little horse in bobbin lace here : http://krajkyakoralky.blogspot.fr/2012/04/konik.html

Voici de quoi avait l'air mon jardin quand je me suis levée ce matin. Merci pour votre visite / Here is what my garden looks like when I woke up this morning. Thank you for your visit :

jardin-neige

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle dentelle, aux jolies rondeurs structurées et aériennes, rythmée par les couleurs.
N
Merci à toutes. Pour celles qui seraient tentées de faire ce schéma, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre collier une fois terminé, cela me fera plaisir.
M
il est vraiment sublime et comme je dois commander des perles .... je vais choisirs Paline !<br /> <br /> merci aussi pour les liens que je vais vite regarder<br /> <br /> belle journée enneigée (chez moi aussi . tout est bloqué pas de transports en commun, les camions stockés sur l'autoroute .)<br /> <br /> bises
M
Magnifique, original et très fin. Bravo
P
Ce collier est superbe, j'aime beaucoup ses rondeurs et le motif régulier ... Très fin et délicat Nushka ...
Publicité