Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Mes bijoux tissés à l'aiguille
Publicité
Newsletter
17 juin 2010

Melle Ming et sa famille

Voici Melle Ming dans sa beauté intemporelle

Here is Miss Ming in her timeless beauty


melle_ming

Sur un schéma de Coco que vous trouverez sur son blog.
You may download the pattern from Coco's Blog.

Puis je me suis essayée à réaliser deux colliers avec mes propres motifs.
Then I worked on this technic with my own motifs on two necklaces

La petite soeur de Melle Ming (Miss Ming's Little Sister)

petite_soeur


J'ai fait beaucoup d'essais avant d'arriver à la sobriété de ce motif.
Jugez plutôt avec quel motif tarabiscoté j'avais commencé
:

I made a lot of tries before I could achieve the sobriety of this motif.
You may judge by yourself what fussy motif I started with.
essai_petitesoeur


La Cousine

cousine

Ses motifs sont plus complexes et pourtant, je l'ai réalisé avec moins de difficultés que La Petite Soeur.
En regardant le dessin de mon croquis, vous pouvez constater que j'avais imaginé des lignes courbes qui sont devenues droites avec les perles.

motif_cousine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très fin et très élégant ! Merci beaucoup pour le schéma de la " soeur "<br /> <br /> <br /> <br /> Kti
K
Such a gorgeous family! Thank you for the instructions on the "sister"!
M
Bravo pour les membres de cette élégante famille! :-)
P
j'adore la délicatesse de ces colliers, le premier essai me plait beaucoup<br /> phelindra
N
quelle magnifique famille bravo Blandine !!! gros bisous
Publicité